SCI WESTERMEYER

Ivry-sur-Seine

Avis SCI WESTERMEYER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI WESTERMEYER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI WESTERMEYER ?

Westermeyer
Date de l'expérience: 2022-02-12

Entreprise à fuir qui n'achève pas les travaux Après paiement on ne voit plus personne, et les appels téléphoniques restent sans reponse

Irene

Ne pouviez-vous pas payer une avance ? Normalement c'est ce qu'il se fait si les travaux ne sont pas totalement réalisés !

Des produits comme SCI WESTERMEYER ou BERTHIE M ET TARTARI D fonctionnent mieux?

Dans SCI WESTERMEYER comme dans BERTHIE M ET TARTARI D une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SCI WESTERMEYER?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en A J S ou en SCI WESTERMEYER?

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez SCI WESTERMEYER? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SCI WESTERMEYER? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.