SCIERIE BORGEOT

71270 NAVILLY
SIREN: 321421919
L’expérience de l’utilisateur avec SCIERIE BORGEOT n’est pas vérifiée

Avis SCIERIE BORGEOT

Les employés de l'entreprise SCIERIE BORGEOT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE BORGEOT ?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE BORGEOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCIERIE BORGEOT s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Est-il vrai que SCIERIE BORGEOT paie la formation des employés, au contraire de SCIERIE MUTELET?

Le processus de recrutement dans SCIERIE BORGEOT prend-il moins de temps que dans MONSIEUR MICHEL BIGUEURE?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SCIERIE BORGEOT?

Est-il vrai que SCIERIE BORGEOT s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Un autre recrutement chez SCIERIE BORGEOT, cette fois pour le poste de OUVRIER POLYVALENT EN SCIERIE (H/F).

SCIERIE BORGEOT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que OUVRIER POLYVALENT EN SCIERIE (H/F)!