DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL

Le Kremlin-Bicêtre

Avis DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL

Combien l'entreprise DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

kaliński
Date de l'expérience: 2021-07-14

Prawda o oszołomie

Faut-il être à l’aise avec l’outil informatique et excel en tant que Stage - Assistant Chargé de Planification ?

Les employés de DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

richard

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

aurélie

Le travail est très exigeant et DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

richard

Société DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je travaille pour DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL recrute récemment pour des postes :

Stage Gestionnaire Achat Textile H/F (Stage) (8 000 €), Chef de Produit Bricolage H/F (CDD), Stage Ingénieur Produit Multimédia H/F (Stage) (9 000 €)

Ceci est un autre processus de recrutement dans DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL et une autre chance de devenir Photographe.

La rotation est-elle dans DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Développeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DIRECTION PRODUIT AUCHAN RETAIL Questions fréquentes