Avis SCIERIES DES COMBRAILLES ALAIN SABY ET F
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il est proposé un poste d’assistant(e) administratif(ve) et logistique en PME, mais aucun salaire n’est annoncé. CDI présenté comme “stratégique”, avec 50% logistique (tournées, livraisons, BL/factures) et 50% administratif/commercial (accueil, suivi commandes, fournitures). Exigence centrale : être ultra polyvalent(e) et autonome, avec beaucoup d’imprévus à gérer. Avantage mis en avant : rôle clé au cœur des opérations, avec possibilité d’évoluer.
Des anciens ou actuels peuvent dire si les exigences sont très élevées pour un salaire souvent “PME”, et si l’ambiance vaut le coup ?
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez SCIERIES DES COMBRAILLES ALAIN SABY ET F ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines