SCM BORA BORA
4 RUE SAINT GEORGES, 35000 RENNES SIREN: 830581344 SIRET: 83058134400017

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SCM BORA BORA

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez SCM BORA BORA à Rennes ?
On peut gagner combien en tant que secrétaire sans expérience chez SCM BORA BORA à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur SCM BORA BORA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. Je ne peux pas croire... contraception gratuite, super idée, vraiment !
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
sabrina
Je sens le sarcasme... Je le soutiens pleinement, les jeunes femmes ont besoin de se sentir en sécurité et vous savez qu'elles n'ont pas assez d'argent pour payer la contraception
SCM BORA BORA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-il vrai qu'en URPS MEDECINS, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en SCM BORA BORA?

Pensez-vous que le 1539 € est plutôt faible dans SCM BORA BORA ?
Aujourd'hui je suis contente de t'informer que nous avons un poste sûrement pour toi comme Secrétaire polyvalent H/F chez SCM BORA BORA a Rennes
Apparemment LA FABRIQUE SAINT GEORGES, qui est proche, SCM BORA BORA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
À votre avis, est -ce que SCM BORA BORA peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SCM BORA BORA? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que SCM BORA BORA est une entreprise internationale?
Comment est l'offre chez SCM BORA BORA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCM BORA BORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme secrétaire chez SCM BORA BORA? Ce travail est stressant?
Est-ce que SCM BORA BORA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SCM BORA BORA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SCM BORA BORA. SCM BORA BORA avis
secrétaire est le poste le plus souhaitable dans SCM BORA BORA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur SCM BORA BORA.
Quand SCM BORA BORA a-t-elle été fondée?
SCM BORA BORA a été fondée le 2017-05-01. Consultez plus d'informations sur SCM BORA BORA.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur SCM BORA BORA.
Nouveau salaire dans l'annonce SCM BORA BORA au poste. Vous gagnerez même 1785 €.
Maintenant, en tant que Assistant Dentaire, vous gagnerez 1787 €.
Un autre recrutement dans SCM BORA BORA, cette fois pour le poste Assistant Polyvalent H/F.
SCM BORA BORA recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SCM BORA BORA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SCM BORA BORA
Comment vos produits ou services tarifaires de SCM BORA BORA ?

Gains dans la position de secrétaire chez SCM BORA BORA - exigences typiques : basique, secrétariat: 1 an, secrétariat: 1 an, offre typique : tickets restaurants, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1547 € par mois