SD CORP

L’expérience de l’utilisateur avec SD CORP n’est pas vérifiée
25 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec SD CORP n’est pas vérifiée

Avis SD CORP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SD CORP.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SD CORP ?

Que voulez-vous savoir sur SD CORP ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SD CORP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SD CORP ou en TAKASHIMAYA FRANCE SA?

SD CORP, comme TAKASHIMAYA FRANCE SA, traite également des ventes au détail?

Je voudrais savoir si SD CORP emploie actuellement des vendeurs?

SD CORP a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que SD CORP a plus d'heures supplémentaires que dans WORLDING, qui est à proximité?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SD CORP?

claire

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SD CORP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benoit

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SD CORP, mais jusqu'à récemment, il était 10 125 EUR euros.

claire

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SD CORP. Quelqu'un peut le confirmer?

SD CORP est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Savez-vous quelque chose sur SD CORP ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.