SEAD CONSULTING

126 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92120 MONTROUGE
Conseils et services aux entreprises

Avis SEAD CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEAD CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SEAD CONSULTING ?

Barbara
Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SEAD CONSULTING: Individuel
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
SEAD CONSULTING est une très bonne entreprise
on a l'impression d'être chez Google tellement le management est décentralisé. Remote job, nomad... tant que tu fais ton job à temps c'est bien vu.

Christophe

Le télétravail est-il 5 fois par semaine ou moins ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SEAD CONSULTING ou HAUBAN?

Est-ce que PHP HR CONSEIL, comme SEAD CONSULTING a un portefeuille de services?

Vous ne savez pas si SEAD CONSULTING, comme PHP HR CONSEIL répare également les articles qu'elle vend?

Emma

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SEAD CONSULTING est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SEAD CONSULTING Chez SEAD CONSULTING la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SEAD CONSULTING va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SEAD CONSULTING. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

SEAD CONSULTING a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

dorian

Je ne peux en aucun cas contacter SEAD CONSULTING. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

elisa

126 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92120 MONTROUGE, était à https://www.seadconsulting.fr/ la société.

dorian

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.seadconsulting.fr/.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEAD CONSULTING?

SEAD CONSULTING embauche les gens qualifiés et productifs

Savez-vous quelque chose sur SEAD CONSULTING ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SEAD CONSULTING Questions fréquentes