PALAMATIC FRANCE

Brécé
SIREN: 384894093 SIRET: 38489409300044 Téléphone: +33 6 30 69 79 16
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PALAMATIC FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PALAMATIC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PALAMATIC FRANCE ?

La société PALAMATIC FRANCE est assez proche de DIFFUSION EQUIPEMENTS LOISIRS. Y a-t-il plus de rotation dans PALAMATIC FRANCE, vous savez?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE OLIVEROS NICOLAS basé près de PALAMATIC FRANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

PALAMATIC FRANCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

De combien de personnes est composée l’équipe de technicien parlant anglais dans PALAMATIC FRANCE ?

Bonjour. Je postule au poste de traducteur avec néerlandais, anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

Bonjour, je cherche des conseils pour demander une promotion. Je suis rédacteur technique avec 15 ans d'expérience, employé dès le début dans la même entreprise à Brécé. Je parle couramment l'anglais et je suis une personne très bienveillante et souvent je me porte volontaire pour aider mes collègues. Merci de vos conseils et bonne journée à tous et toutes!

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PALAMATIC FRANCE, je pense que ça va me manquer.

didier

Oui, ils juste recherchent ingénieur, voir ce lien /job/mecanicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

joseph

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Brécé, mais bons bénéfices 5400 euro dans PALAMATIC FRANCE

Je viens de postuler au poste d' acheteur. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Est-il vrai que PALAMATIC FRANCE utilise des technologies plus récentes que SCI LES PORTES DE BRETAGNE?

Savez-vous comment est l'emploi chez PALAMATIC FRANCE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PALAMATIC FRANCE à Brécé? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

PALAMATIC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage de chargé web marketing et communication, H/F, Traducteur Portugais(e) F/H (stage)

PALAMATIC FRANCE Questions fréquentes