
Avis S E V
Il est proposé un poste de Logisticien(ne) à 80–100%, mais sans salaire indiqué, ce qui fait déjà débat.
Grosse attente: être polyvalent(e) au point de faire réception, stock, expéditions, relation client, et parfois livraisons, avec CACES 3 obligatoire. Avantage mis en avant: une structure à taille humaine avec un travail varié et un cadre agréable.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché ça vaut vraiment le coup ?
Catastrophique au niveau des délais...
Salut ! Est-ce que__S E V__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Pourquoi, selon vous, S E V est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Ils disent que dans S E V les patrons sont plus amicaux que dans COLLARD. C'est vrai?
Cartographie de S E V
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI