SEFI

70 RUE DE MONTREUIL, 94300 VINCENNES

Avis SEFI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SEFI ?

Que voulez-vous savoir sur SEFI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SEFI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SEFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SEFI comme dans VINO SOCIAL CLUB une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Ce serait formidable si SEFI offrait remboursement transport comme elle le fait 3V FINANCE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

SEFI peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

inès

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEFI ?

Est-ce qu'on peut gagner de 1100 € à 5400 € chez SEFI, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous si SEFI offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Salut! Est-ce queSEFI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi comme technico commerciale sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

SEFI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Alternant Technico-Commerciaux Sédentaires H/F (Apprentissage/Alternance) pour la première fois.

SEFI Questions fréquentes