SELECTIVE BRANDS

SIREN: 445009772 SIRET: 44500977200036
Évaluation 2.7/5

Avis SELECTIVE BRANDS

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELECTIVE BRANDS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTIVE BRANDS ?

SELECTIVE BRANDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de SELECTIVE BRANDS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FREE MEDIA?

Salut tout le monde! Mettez les opinions sur SELECTIVE BRANDS et les services de Commerce. Je vous remercie d'avance!

SELECTIVE BRANDS de Paris recrute des personnes motivées qui aiment travailler en équipe. Envoyez-nous votre candidature.

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste agent de maintenance ici à SELECTIVE BRANDS? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

Offrent-ils SELECTIVE BRANDS titres restaurants que dans COSM? Je voudrais savoir

SELECTIVE BRANDS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Où puis-je acheter des parfums plus durables en vrac? Dans SELECTIVE BRANDS ou AB COSMETIC?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez SELECTIVE BRANDS car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSELECTIVE BRANDS , nous attendons des infos.

SELECTIVE BRANDS Questions fréquentes