SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL

Chinon
SIREN: 388454779 SIRET: 38845477900017 Téléphone: +33 2 47 93 04 27
Agriculture

Avis SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EARL DE LA SEMELLERIE ou en SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL ou EARL DE LA SEMELLERIE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL ou EARL DE LA SEMELLERIE?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL, cette fois pour le poste Vendangeuse.

SERGE ET BRUNO SOURDAIS EARL Questions fréquentes