SERSYS

62 Bd Henri Navier, TaverPark, 95150 Taverny
Services de TI

Avis SERSYS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise normandie Nord ?

Que voulez-vous savoir sur SERSYS ?

Date de l'expérience: 2021-01-17

entreprise familiale top

ludivine

des avantages principaux de sersys à Taverny ?

Est-ce que SERSYS s'occupe de même chose que l'entreprise GATFIC qui est à proximité?

Ils disent qu'en GATFIC, qui est à côté de SERSYS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

GATFIC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SERSYS?

Comment les employés de SERSYS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Y a-t-il de nombreuses responsabilités dans le poste de technico commercial? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

pascal

Ils recrutent souvent dans SERSYS?

aurélien

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Taverny

pascal

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SERSYS

Est-ce que l'entreprise SERSYS à Taverny recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur SERSYS.

SERSYS Questions fréquentes