SHAKABAY

Plouzané

Avis SHAKABAY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHAKABAY ?

Que voulez-vous savoir sur SHAKABAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-13

Travailler chez SHAKABAY paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Est-ce vrai que l'entreprise LE COIN DE LARA paie plus d'argents que SHAKABAY?

Est-il vrai que SHAKABAY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SHAKABAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a Plouzané paie-t-elle a temps dans le departement de Stage long ou Alternance - Achats Production H/F

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SHAKABAY, pendant que dans SEASCAPE DISTRIBUTION FRANCE elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHAKABAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a toujours AODE ELECTRONICS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SHAKABAY?

Salut, comment va SHAKABAY? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SHAKABAY?

SHAKABAY recrute récemment pour des postes :

Stage Customer Care Manager, Stage Rédacteur Web

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SHAKABAY , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

SHAKABAY Questions fréquentes