SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI

Paris
SIREN: 799512892 SIRET: 79951289200016
Hospitalité et tourisme

Avis SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI ?

Que voulez-vous savoir sur SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI ?

lola
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonne ambiance au niveau des équipes mais de gros problèmes de management à rectifier notamment au niveau de la communication avec les employés. Ils n'ont pas confiance en leur personnel et ne donnent pas d'opportunité d'évolution.

Elodie

Les choses changent au dernier moment ?

Connaître l' anglais vous aide-t-il à trouver un bon emploi rapidement ?

Vous pouvez trouver un bon employeur à jobsora. Connaissez-vous ce site? Qu'est-ce que vous pensez?

franck

Est-il vrai que SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI, adjoint de sécurité n'a aucune chance de se passer de connaissances?

bertrand

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à adjoint de sécurité est pour tout le monde.

franck

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI?

Est-il vrai qu'en HYATT REGENCY PARIS ETOILE, contrairement à SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les clients de l'hôtel SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

L'entreprise est vraiment formidable, l'emploi stable et le prestige est ce qui travaille chez SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI.

SHANGRI HOTEL & TRADERS QARYAT AL BERI Questions fréquentes