shapenlink

Fontaine-lès-Dijon

Avis shapenlink, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour shapenlink. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur shapenlink ?

Très bonne boîte, bonne culture, travail en équipe excellent. Je recommande shapenlink

Nous recherchons une personne ayant une connaissance des langues étrangères par exemple anglais pour le poste mis au 2020-10-22: comptable https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165648499W

Merci d'envoyer des candidatures avec CV pour gestionnaire paie https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165612404W chez nous a Fontaine-lès-Dijon

shapenlink à Fontaine-lès-Dijon recrute pour le poste Responsable HSE - F/H. Ce qui est important chez le candidat: formation supérieure en chimie + Formation spécialisée en HSE, _  Expérience d’au moins 5 ans acquise à un poste similaire dans l’industrie chimique et idéalement sur un site SEVESO

carole

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de shapenlink?

charles

La relation chez shapenlink est très amicale, tout le monde aide tout le monde

carole

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour shapenlink et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous si shapenlink recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Aimez-vous travailler chez shapenlink?

Savez-vous quelque chose de plus sur shapenlink ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Ingénieur - shapenlink recrute actuellement pour ce poste.

Chez shapenlink, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.