SICMA

3 RUE ALFRED NIMAL, 93700 DRANCY
SIREN: 352710214 SIRET: 35271021400037 Téléphone: +33 4 67 11 26 62

Avis SICMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SICMA ?

Que voulez-vous savoir sur SICMA ?

Est-il vrai que SICMA s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SICMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour FONDERIE CHAPON est qu'il donne "plan d'epargne". L'entreprise SICMA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SICMA que chez MEDLINE, non?

SICMA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai que SICMA s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

matthieu

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SICMA ?

joseph

matthieu

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Près de SICMA est CABINET ALTIUS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SICMA? Avez-vous également une réclamation?

Voudriez-vous travaillez comme des carrossiers? 2500 €, en temps plein, CDI

Comment est l'offre de travail chez SICMA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dessinatrice - SICMA recrute actuellement pour ce poste.

SICMA Questions fréquentes