MEDLINE

193 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY

Avis MEDLINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDLINE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDLINE ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-10-10

Une dénommée Myriam sème la terreur au sein de ses équipes attention attention

Alan

Bonjour Marine. Comment exactement elle sème cette terreur? Y a-t-il d'autres salariés qui travaillent avec cette femme et qui pouvent partager leurs avis?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de MEDLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de MEDLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans MEDLINE ils offrent de meilleurs plan d'epargne qu'en ISOL ACTION?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. MEDLINE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Milieu sympathique dans MEDLINE. Le poste Technicien support informatique H/F permet évolution

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de MEDLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance d' anglais aura-t-elle un impact sur le résultat du processus d'admission?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MEDLINE ou SICMA?

Pensez-vous que MEDLINE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent anglais? On a besoin de nouveaux employés.

MEDLINE recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial (40k € a 50k €/an), Responsable Commercial Critical Care F/H

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMEDLINE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

La position Chef dans MEDLINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans MEDLINE. Toujours à la recherche de Directeur.

MEDLINE Questions fréquentes