CASINO PLANETARIUM

Pougues-les-Eaux
SIREN: 385044599 SIRET: 38504459900020 Téléphone: +33 3 86 90 17 00
Arts, culture et divertissement

Avis CASINO PLANETARIUM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASINO PLANETARIUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO PLANETARIUM ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels est l'un des domaines d'activité de CASINO PLANETARIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASINO PLANETARIUM s'occupe de l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CASINO PLANETARIUM comme dans Pôle emploi 25.08 DE 9H A 14H?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CASINO PLANETARIUM ou en MADAME SEVERINE FELLICE? Quel est votre avis?

Les jeux de CASINO PLANETARIUM sont-ils réservés aux adultes?

CASINO PLANETARIUM - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

CASINO PLANETARIUM recrute récemment pour des postes :

Chef de partie confirmé (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez CASINO PLANETARIUM ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Offre N° 148WVZVOpérateur / Opératrice Vidéo (H/F) - CASINO PLANETARIUM recrute actuellement pour ce poste.

CASINO PLANETARIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleur.se Des Entrées Chargé.e De La Sécurité (H/F)!

CASINO PLANETARIUM Questions fréquentes