SILUMA

78 RUE AUX OURS, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis SILUMA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SILUMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SILUMA ?

Le travail dans SILUMA est-il aussi monotone que dans O2 ROUEN OUEST?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans SILUMA?

Est-il vrai que SILUMA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La coopération avec nous est toujours bénéfique. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-02-12 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JBNC

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SILUMA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SILUMA provenant d'utilisateurs.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SILUMA?

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur SILUMA à Sentelie. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

SILUMA recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de maison (H/F)

La position Employé De Ménage dans SILUMA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SILUMA ne peut probablement pas trouver Employé De Ménage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SILUMA Questions fréquentes