SLO LIVING HOSTEL

5 RUE BONNEFOI, 69003 LYON 3EME
SIREN: 794250589 SIRET: 79425058900023 Téléphone: +33 6 49 19 92 42
Hospitalité et tourisme

Avis SLO LIVING HOSTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SLO LIVING HOSTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SLO LIVING HOSTEL ?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, SLO LIVING HOSTEL ou MERCURE LYON BEAUX ARTS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SLO LIVING HOSTEL que dans SCP REVEL MAHUSSIER ET ASSOCIES à proximité?

Est-il vrai qu'en HOTEL EDOUARD 7, contrairement à SLO LIVING HOSTEL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

chantal

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SLO LIVING HOSTEL?

patrick

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SLO LIVING HOSTEL.

chantal

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que quelqu'un dans SLO LIVING HOSTEL utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Il y a des postes a venir chez SLO LIVING HOSTEL a Lyon dans le departement Hospitalité et tourisme? Quelles sont exactement les conditions de travail ici?

Les clients de l'hôtel SLO LIVING HOSTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Voulez-vous travailler comme valet de chambre? Une offre d'emploi est disponible depuis le 2020-09-19

Quelles sont des conditions du travail chez SLO LIVING HOSTEL? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur SLO LIVING HOSTEL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Réceptionniste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SLO LIVING HOSTEL et une autre chance de devenir Réceptionniste.

SLO LIVING HOSTEL Questions fréquentes