SLTB

La Chapelle-de-Guinchay

Avis SLTB

J'hésite à commencer à travailler pour SLTB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SLTB ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SLTB ou en HART TOITURE? Je voudrais savoir

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SLTB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SLTB s'occupe de couverture des toits?

Apparemment, dans SLTB, vous pouvez être promu plus rapidement que dans HART TOITURE, n'est-ce pas?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SLTB?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement pour peintre? Je cherche un emploi dans ce domaine.

Apparemment MADAME CAROLINE AVRIL, qui est proche, SLTB emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

laurine

Est-ce que SLTB permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que SLTB offre le prime de précarité? Merci

Êtes-vous content des conditions de travail chez SLTB? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SLTB, l'aimez-vous?

SLTB Questions fréquentes