SMITS & PARTNERS

RUE DES GRANDES VARENNES, 21121 AHUY
Éducation

Avis SMITS & PARTNERS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SMITS & PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur SMITS & PARTNERS ?

manuela PINTO BOTANA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-06-23

Bonjour,
JE VIENS VERS VOUS car J'AI TRAVAILLé CHEZ VOUS EN TANT QUE FORMATRICE D'ESPAGNOL CHEZ DAVEY BICKFORD, A HERY DANS L'YONNE DU JUIN 2015 JUSQU'A DECEMBRE 2015 et afin de mettre à jour mon relevé de carrière pour la retraite Je vous prie de bien vouloir m'envoyer de l'attestation d'employeur pour ma caisse de retraite, car si j'en ai eu une je l'ai égaré helas!
je vous en remercie infiniment par avance de votre réponse et je reste à votre disposition

Est-il vrai que SMITS & PARTNERS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SMITS & PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans KAZANOU !, ils paient mieux que dans SMITS & PARTNERS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASS REG L INSERT QUALIF BAT T P BFC ou en SMITS & PARTNERS?

SMITS & PARTNERS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMITS & PARTNERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SMITS & PARTNERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FIMAINFO voisine ?

SMITS & PARTNERS va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SMITS & PARTNERS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

SMITS & PARTNERS Questions fréquentes