JET CUT

ZONE INDUSTRIELLE DE LAVEE, 43200 YSSINGEAUX

Avis JET CUT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JET CUT ?

Que voulez-vous savoir sur JET CUT ?

Apparemment, dans JET CUT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOC DE CHAUDRONNERIE ACIER MANUFACTURE. Tout le monde peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de JET CUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de JET CUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire moyen dans vos entreprises ? Vous gagnez peut-être 3250 € ? Donnez-moi votre avis

Est-il vrai qu'en ETABLISSEMENTS BLANC SAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JET CUT?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3500 €. JET CUT va m'en offrir plus?

Pourquoi pensez-vous que JET CUT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de JET CUT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JET CUT, je pense que ça va me manquer.

Regardez nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DCl-RApto0vicWdgi-H4BVSEsdzaHcSzrvP6U658K5Ca9kzoQiB3qy_pRQw_q7-fNI2SCLS9JF60j_Gwxh48mv6wU6Sw7Azrkl0mflEjxST8oLOVPVwH_ACqHZqpvx4HQVr9xai3gGdqxbFMq8jLI1j_jq-u1cIm1ZtmwksV3HKukaJrPSOR2LjJH3JS7AEvgTUXWq7XkKJbeN1cBdwIqnHoGVQAw2Cl7hI7zlkB6EUFu21107Wu5aI7dtg-CjFY5KkrzUQCjGowaCP_lv_4dedtnehuB_izeEH8Cb1SNX4Zz3Fs9AKKR2k-KU6IKQYNNbvReICaxytqbzUaFNq3xUZ8JLSVatJk0QKEO-sWXDmEg-rEBWUGOpEOVNprVFQXXTslzL9RB0dhnjfaq-Idm5Xm7OHCxZudC_oGo2xVuOViNZPRcmvA5I4hwAwCed7Do On recrute des nouveaux gens.

L'entreprise JET CUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans JET CUT, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance.

JET CUT Questions fréquentes