SMS 77

Vaux-le-Pénil
Soins de santé

Avis SMS 77

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SMS 77 ?

Que voulez-vous savoir sur SMS 77 ?

Est-il vrai que SMS 77 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2100 € dans SMS 77? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SMS 77 ou CDJEN FREE DOM MELUN?

SMS 77 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

SMS 77 ou à proximité MADAME MARYLINE JUZDZEWSKI, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature dans cette entreprise de Vaux-le-Pénil?

Je cherche un emploi comme directeur, mais c'est important pour moi d'avoir un superviseur cool. Y a-t-il une telle personne dans SMS 77?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez SMS 77.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSMS 77, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SMS 77 Questions fréquentes