SMS 77
Vaux-le-Pénil SIREN: 483756243 SIRET: 48375624300026
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 4.6/5

Avis SMS 77

Vous recevez quelques primes chez SMS 77 ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Vaux-le-Pénil ?

Que voulez-vous savoir sur SMS 77 ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2100 € dans SMS 77? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SMS 77 ou CDJEN FREE DOM MELUN?
SMS 77 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que SMS 77 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
SMS 77 ou à proximité MADAME MARYLINE JUZDZEWSKI, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que vous aimez votre travail?
Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature dans cette entreprise de Vaux-le-Pénil?
Je cherche un emploi comme directeur, mais c'est important pour moi d'avoir un superviseur cool. Y a-t-il une telle personne dans SMS 77?
La participation aux bénéfices est un des points positifs chez SMS 77.
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSMS 77, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMS 77. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SMS 77[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les réunions - les réunions dans SMS 77 sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SMS 77 ?