
Avis SNP
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SNP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Conseiller Technico-Commercial BtoC chez SNP, opportunité avec rendez-vous fournis!
Salaire motivant, potentiellement 3 000-6 000 € par mois. Nécessite aimer le contact client et avoir une expérience commerciale. Véhicule, téléphone, et formation inclus. Avantages notables: mutuelle, congés payés bâtiment, évolutions possibles.
Le salaire est-il justifié par les attentes? Qui a des retours sur travailler avec SNP dans ce rôle?
Apparemment, en F E A, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SNP voisine. C'est vrai?