SOBELEC

LIEU DIT LE MARQUISAT, 82600 BEAUPUY

Avis SOBELEC

SOBELEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOBELEC ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SOBELEC ou BIGOT STEPHANE?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SOBELEC ou VINCENT GALTIER à proximité?

Est-il vrai que SOBELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOBELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous recherchez un job? essayez de rechercher sur le site Web indeed

SOBELEC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FLTE que dans SOBELEC. C'est vrai?

lucie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SOBELEC? Merci d'avance pour vos réponses

audrey

Ce n'est pas difficile à SOBELEC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

lucie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SOBELEC, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien SOBELEC? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, SOBELEC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

SOBELEC Questions fréquentes