SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS

Saillat-sur-Vienne
Transport et logistique

Avis SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS ?

SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SUBLIM ONGLE voisine ?

Est-il vrai que SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS ou SARL PRIMASFIRST?

SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

maxime

Le président a changé dans l'entreprise dans SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS?

mickael

Oui, la direction n'a pas changé dans SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS depuis plusieurs années.

maxime

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Connaissez-vous personnellement SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Pensez-vous que SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS Questions fréquentes