SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS
Saillat-sur-Vienne SIREN: 402885040 SIRET: 40288504000020 http://www.smurfitkappa.fr

Avis SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS

Est-ce que SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS ?

SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SUBLIM ONGLE voisine ?
Est-il vrai que SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS ou SARL PRIMASFIRST?
SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

maxime
Le président a changé dans l'entreprise dans SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS?
mickael
Oui, la direction n'a pas changé dans SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS depuis plusieurs années.
maxime
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Connaissez-vous personnellement SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?
Pensez-vous que SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOC TRANSPORTS AFFRETEMENTS ROUTIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !