EDEN HOTEL

Saint-Malo
SIREN: 494887979 SIRET: 49488797900016 Téléphone: +33 6 68 14 59 78
Hospitalité et tourisme

Avis EDEN HOTEL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EDEN HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN HOTEL ?

Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez devenir réceptionniste. EDEN HOTEL vous attend du 2021-09-23.

Apparemment, à EDEN HOTEL, contrairement à THERMES MARINS DE ST MALO, il est possible d'obtenir interessement. Est-ce vraiment le cas?

EDEN HOTEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Combien on gagne dans EDEN HOTEL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2100 €.

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

EVROPA FRANCE et EDEN HOTEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Saint-Malo? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EDEN HOTEL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez EDEN HOTEL , avez-vous de l'expérience?

EDEN HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.

L'entreprise EDEN HOTEL recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

EDEN HOTEL Questions fréquentes