Avis EDEN HOTEL

Le prix de l'hébergement dans EDEN HOTEL est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?
Que pensez-vous des tarifs d'hébergement en EDEN HOTEL?

Que voulez-vous savoir sur EDEN HOTEL ?

Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez devenir réceptionniste. EDEN HOTEL vous attend du 2021-09-23.
Apparemment, à EDEN HOTEL, contrairement à THERMES MARINS DE ST MALO, il est possible d'obtenir interessement. Est-ce vraiment le cas?
EDEN HOTEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?
Combien on gagne dans EDEN HOTEL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2100 €.
Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

EVROPA FRANCE et EDEN HOTEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Saint-Malo? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EDEN HOTEL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez EDEN HOTEL , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDEN HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EDEN HOTEL:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EDEN HOTEL sont: plan epargne, carte carburant, tickets restaurants, salle de sport, voiture de service, voiture de fonction, ordinateur portable, remboursement transport, plan d'epargne, mutuelle, interessement
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans EDEN HOTEL, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, esthéticienne, valet de chambre, chef
EDEN HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans EDEN HOTEL et une autre chance de devenir Valet De Chambre.
En EDEN HOTEL ils ont actuellement besoin de Valet De Chambre.
En EDEN HOTEL ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

Les utilisateurs connaissent-ils EDEN HOTEL ?