SOFIDAP

RUE BARACK OBAMA, 59187 DECHY
SIREN: 529232902 SIRET: 52923290200062 Téléphone: +33 3 27 93 29 32
Automobile

Avis SOFIDAP Dechy

Que voulez-vous savoir sur SOFIDAP ?

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans SOFIDAP est: Terrible.

Elise

Pourriez vous écrire ce que vous déplait tant chez Sofidap ? Est ce que vous y travaillez encore ?

Décevant

clement

D'où vient votre opinion ? Je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels!!! Pourriez-vous décrire votre opinion, car c'est facile de juger une entreprise en 1 mot ?Merci

A éviter….

Elise

Bonjour ! Pourquoi c'est mieux de l'éviter? Quel est votre soucis avec eux?

Savez-vous que l'entreprise SOFIDAP a-t-elle besoin de candidats? https://www.indeed.fr/company/SOFIDAP-Dechy/jobs/Secr%C3%A9taire-Polyvalente-b978c5f06e774a21?fccid=f72f72ce7e8b5d02&vjs=3

Veuillez me dire a quoi ressemble la journée de travail au poste Vendeur VN H/F?

Je souhaite postuler pour le poste de vendeur, mais j'aimerais savoir combien de personnes le département compte?

SOFIDAP recherchedes concessionnaires automobiles?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4200 €. Combien peut offrir SOFIDAP?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme electronicien?

Savez-vous quelque chose sur SOFIDAP Bruay ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

En SOFIDAP ils ont actuellement besoin de Technicien.

Le recrutement pour Secrétaire dans SOFIDAP a recommencé.

SOFIDAP Questions fréquentes