SOFT R Neuilly-sur-Marne avis

SIREN: 532380193 Téléphone: +33 6 98 82 00 38
commercial@softr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SOFT R n’est pas vérifiée

SOFT R

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOFT R.

Évaluation 5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOFT R ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT R ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CHARLY BROCHES que dans SOFT R?

Est-il vrai que SOFT R s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-il vrai que SOFT R s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-ce que SOFT R, comme CHARLY BROCHES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

SOFT R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, aimez-vous votre travail chez SOFT R de Neuilly-sur-Marne? Quelles sont vos conditions de travail?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFT R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans SOFT R il y a toujours besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de commerciale à Neuilly-sur-Marne. Vous pouvez trouver plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/-3499406686149382670

Les personnes travaillant dans AS SOFT reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que SOFT R l'assure aussi?

Je travaille chez SOFT R depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOFT R?

La discussion SOFT R n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Technicienne - SOFT R recrute actuellement pour ce poste.

SOFT R a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-04-19.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce