
Avis SOGEA NORD HYDRAULIQUE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SOGEA NORD HYDRAULIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une occasion d'apprentissage chez SOGEA NORD HYDRAULIQUE en tant qu'assistant chef de chantier!
Sous la supervision d'un chef expérimenté, participe à la gestion et exécution de projets hydrauliques. Nécessite un BAC+2/3 en Travaux Publics et un bon esprit d'équipe.
Les attentes semblent-elles raisonnables pour ce contrat d'apprentissage? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience à partager sur ce programme chez SOGEA?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : SOGEA NORD HYDRAULIQUE ou DEPARTEMENTALE 916 LE PETIT BRUXELLES ?