SOGEFERM

Béthune

Avis SOGEFERM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOGEFERM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFERM ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOGEFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOGEFERM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a une entreprise HENRI JULIEN SA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOGEFERM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BETHUNE AMBULANCES et dans la SOGEFERM suivante?

Quelqu'un des employés de SOGEFERM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Apparemment, dans SOGEFERM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ECO HOUSE 62. Tout le monde peut le confirmer?

claude

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

denis

800844870 je pense

claude

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Aimez-vous travailler chez SOGEFERM?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander SOGEFERM? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur SOGEFERM , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SOGEFERM Questions fréquentes