SOLAAS

Évaluation 4.4/5
21 RUE DE LA REPUBLIQUE, 30300 BEAUCAIRE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.4/5

Avis SOLAAS Beaucaire

4.4

Que voulez-vous savoir sur SOLAAS ?

Mr Mme Robert Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nous avons eu une très bonne expérience avec l'entreprise Solaas. Les rv ont été rapidement mis en place. Les locataires de maman ont été très satisfaits car les nuisibles sont partis de la maison et les conseils des techniciens leur ont été bien utiles. ils avaient essayé d' éliminer par eux mêmes les souris et les rats mais n'y étaient pas arrivés et ils continuaient à proliférer.

Christine

Bonjour, c'est vraiment génial. Puis-je connaitre au bout de combien de temps ces nuisibles ont complètement disparus?

Christine D.
Date de l'expérience: 2024-02-24

Traitement efficace, le technicien est pédagogue et donne de bons conseils. Un grand merci, je vous recommande les yeux fermées.

Sylvie

Bonjour, @ Christine D. puis-je savoir en quoi consiste ce traitement?

Myriam
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je suis très satisfait de l'intervention rapide et efficace de l'entreprise le personnel et très réactive et à l'écoute.le travail réalisé avec soin et toute confiance.je recommande

Jade

C'est vraiment intéressant. Est-ce que ce personnel est bien formé et expérimenté ? Est-ce qu'il est possible d'avoir un suivi après être intervenu ?

Edouard L.
Date de l'expérience: 2023-10-26

Entreprise sérieuse que je recommande en cas de punaises de lit. Nous étions en forte infestation et avions essayé plusieurs méthodes du commerce sans résultat. Un grand merci à Solaas pour leur professionnalisme.

Jean-Paul

Est ce qu'il ya une épidémie de punaise actuellement dans un région circonscrit ? La désinfestation dure combien de temps ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-04-30

Au top, j’ai fait appel à cette société pour des punaises de lit, je revis depuis leur traitement.

Jérémie

Bonjour, j'imagine comme cela à dû vous soulagé. Avez vous eu droit à un service de désinfection complète de votre maison ?

Nina
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très contente entreprise sérieuse qui a pu me débarrasser des punaises de lit, le traitement est très long on en voyait pas le bout mais ils ont rien lâché jusqu'à la fin, merci encore.

Capucine

Combien d'heur environ cet prestation peut elle prendre @Nina ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je ne suis pas déçu, excellent pour exterminer les punaises de lit

Timeo

C'est dommage qu'ils peuvent pas exterminer les punaises de notre politique

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très content de cette société de dératisation pour m'avoir dépanné en moins de 24h.

Le Motard
Date de l'expérience: 2022-03-16

J’ai contacté Solaas pour des rongeurs dans la (supprimé par l'administrateur) de mes parents, ils étaient envahis. Nous avons respectés les consignes et le traitement a finalement bien fonctionné.

YanisMartin

Combien de temps a-t-il fallu pour se débarrasser des insectes ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-07-20

NE FAITES SURTOUT PAS APPEL A CES GENS LA !! ce ne sont pas des professionnels ; même pas capables de reconnaitre des Scolies Hirsute ; ils interviennent rapidement, détruise n'importe quoi, trop cher (190€) et pas de facture !!

Date de l'expérience: 2020-12-26

J’ai fait appel à Solaas pour des rongeurs qui nous envahit suite à un dégât des eaux. Merci d’être intervenus aussi rapidement.

Date de l'expérience: 2020-12-07

J’ai appelé pour un nid de frelons ils sont intervenus dans la journée, excellent merci pour votre rapidité !

Morgane

Les ont-ils éliminés en toute sécurité ?

Sophie

combien coûte ce service?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-09-23

Cher et inefficace. Travail bâclé. Aucun sérieux ni suivi. A éviter

valentin

Pouvez-vous donner des principaux inconvénients de SOLAAS ?

Mohamed

Quelqu'un a eu la même situation avec cette entreprise ?

Hannah Avignon

J'ai vu qq blattes vers le mois de mai 2021 . ne pouvant les éliminer avec les produits du commerce j'ai fait appel à la société SOLLAS, par téléphone, ils sont intervenus très rapidement : AUCUN RESULTAT !!! ils m'ont dit d'attendre 45 jours ! payé 189 euros . Après avoir téléphoné des ....de fois ils sont revenus, après 45 jours, et même chose : 20/30 min, 119 euros ! il y a 10 jours ! je viens de voir encore ces bestioles vivantes et en pleine forme ! je téléphone à l'entreprise au bord de la crise de nerfs , ils me disent d'attendre encore 45 jours ! Là ils proposent de revenir gratuitement ! je ne sais plus quoi faire ! La maison n'est pas infestée : les blattes sont toujours au mêmes endroits : cuisine et salle d'eau. Je craque !!!

sebastien

Bonjour, je pense que c'est professionnel de leur part de vous avoir proposé de revenir gratuitement. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Hannah AVIGNON

bonjour, (supprimé par l'administrateur) ! après avoir payé 300 euros et 2 interventions INEFFICACES depuis 2 mois on me demande d'attendre encore 1 mois pour constater les résultats ! je me demande s'il n'aurait pas été plus "professionnel" de me proposer un remboursement pour que j'aille ailleurs ! même gratuitement vont-ils venir pendant combien de temps ? et pendant ce temps ......

Estelle

C'est pas la meilleure solution, mais elle est assez bonne : ) comment le résoudre différemment ?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous avoir beaucoup d'avantages? SOLAAS peut les vous offrir.

SOLAAS Questions fréquentes