Lisez les 324 avis sur SOLAIRGIE (Agence Environnementale pour solutions énergétiques) des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Après de très nombreux mois de contacts, je suis content de pouvoir dire que j’ai vu le bout du tunnel
J’ai des détails encore à régler sur des indemnisations par rapport à des déprédations subies suite aux travaux effectués mais aujourd’hui mon installation est fonctionnelle et en ordre selon les termes du contrat Après
Installation de bonne qualité mais j'attends depuis plusieurs mois les primes promises et non tenues, lamentable
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je les ai eu deux fois au téléphone ce jour…
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer le numéro de téléphone s'il vous plaît ? Cordialement.
Le numero portable commence par 07 et non 06 ( voir ci dessous Tarmine)
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J' ai ce numéro pour le Sav de l entreprise. Essayez toujours. 06.82.63.01.33. Fred de son prénom.
Sinon, côté société, jamais je n' obtiens un interlocuteur.
Je ne sais pas si vous avez perçu vos subventions. Pour ma part, ils ont édité la facture avant d ouvrir un dossier. J' ai perdu 8000 euros et personne ne bouge
C est 07 et non 06 le numero de Frederic Taieb responsable du SAV.....
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je peux vous donner les coordonnées de la personne chargée du SAV.
07 82 63 01 33. Fred
Bon courage
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Même remarque ! attention méfiance
Malgré des débuts difficiles avec le SAV ...nous ovons solutionné les soucis et trouvé un terrain d'entente....
Merci à Magali Bénillouche
Vous êtes bien la seule personne a avoir trouvé un terrain d'entente avec cette personne, elle ne laisse pas parler au téléphone, raccroche au nez quand ça ne lui plait pas et se permet de me dire que c'est inadmissible d'avoir signaler l'entreprise sur SIGNA CONSO .GOUV
(supprimé par l'administrateur)
Totalement d'accord avec vous. Cette personne se pense supérieure aux clients. Fait mine de comprendre pour mieux trahir ensuite ! Écœurant !
Bonjour. Juste une question la Magali que vous remercier c'est celle du service juridique de aese ?
Merci pour le suivi de mon dossier, aides promises reçues, meme si j'ai eu un léger retard mais en fin de compte plus de peur qu'autre chose.
Merci a Ines pour son suivi hebdomadaire sur mon dossier et installation productive.
Bonjour,
Merci monsieur Drange , pour votre commentaire positif nous concernant , en espérant toujours pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Service Client AESE
Bonjour monsieur service client aese. Comment fait on pour vous joindre si votre ligne est toujours saturé et que les mails envoyé me revienne en retour 2 min après l'envoie ?
J'attend une réponse de Magali du service juridique mais comme dit personne qui décroche se fichu téléphone !!!!!!
Je trouve génial que vous approuvez les commentaires qui vous valorisent. Mais tous ceux qui dénoncent vos pratiques inadmissibles, vous faites quoi? Sincèrement, remettez vous en question et honorez les contrats en assurant les réparations et entretiens!
Ce sont de faux commentaires positifs ! Comment voulez-vous qu ils justifient leur manque de professionnalisme , ils n ont rien à ajouter aux mensonges et malhonnêteté décrits sur ce site ( et ailleurs), ils savent ce qu ils sont, des marchands de tapis incapables d être autre chose, ils vivent dans le mensonge et l arnaque, et tant que ça durera, ils seront contents d abuser leurs clients etcde trafiquer avec les primes d état.
Bonjour,
J'essaie de reunir un max de personnes victimes de la société avec mon avocat.
Hesitez pas a m'envoyer un mail noemieimbert03@outlook.com
Cordialement
J ai été gruger surtout par monsieur Chen une escroquerie plus personne au services après vente ou toutes demande: visite mensuel intervention
bonjour
*suis ok pour me joindre à vous mais
votre email n est pas reconnu...erreur
(supprimé par l'administrateur)
mariesylvie7162@gmail.com
Garantis de 15 ans faux
Pas de suivi pour l entretient annuel
Plus personne ne répond au téléphone je pense me joindre au groupe pour faire une action en justice
Êtes vous réelle ?
J’ai attendu votre appelle mardi et mercredi
Installation irréprochable .
Merci a votre équipe très professionnel qui su répondre a nos besoin .
Nous avons un peu laissez le temps de voir les résultats et nous sommes satisfaits du résultat que ce soit au niveau de notre isolation et au niveau de notre Pompe a chaleur.
Je recommande.
Merci pour votre confiance .
Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans vos travaux de rénovation.
Cordialement
Service Client AESE
Je recommande cette entreprise pour l'installation de panneaux photovoltaïques
Bonjour,
Compte tenu de vos recommandations, merci de me dire à quel moment vous avez perçu les aides prévues et comment cela s’est passé pour votre autoconsommation.
Merci pour votre réponse
Installation efficace et fonctionnelle
Entreprise tres serieuse
Passer un hiver au chaud grace a notre pompe, fini les problemes et le prix exorbitant du fioul
Satisfait :)
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Nous prenons en compte votre demande et allons revenir vers vous .
Cordialement
Avez vous un numéro ou mail tous se que j ai est plus valide
Commercial tres explicite. Tout s’est passé comme il me m’a expliqué
Aucun regret de mon coté
Je recommande aussi
Equipe efficace et discours assez clair
Je recommande
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Beaucoup à redire et entreprise injoignable ! Sav ???
Très déçue par cette société également. J'essaie de mettre un avis négatif mais bizarrement mes commentaires disparaissent.
Mes trois avis négatifs ont disparu
Pas sérieux du tout !
Les miens aussi... Alors qu'il est écrit que ce site ne supprime pas les commentaires... Ce site n'est pas indépendant... Aese est un client
Je recommande cette entreprise
Boulot de qualité !
Aese a résolu mon probleme de consommation excessive d’electricité
En 2 ans ma conso a baissé de 70%
Je recommande vivement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Entièrement d'accord
JE NE PEUX QUE PARTAGER CETTE DOULOUREUSE EXPERIENCE.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Idem pour nous incompétence notoire au SAV
Efficace,rapide,simple et réactif. Un bon suivi du technicien Hugo
5 étoiles
Entreprise serieuse, tient ses engagement !
Suivi de dossier honoré du début jusqu'a obtention des primes
ayant besoin de plusieurs documents pour le contrôleur mandaté par l'EDF je me suis adressé au service "clients"
Kim m'a renseigné et envoyé tous les documents pendant notre conversation téléphonique ; personne très compétente et très très aimable.
Je remercie sincerement aese pour la realisation des travaux chez moi
Je recommande
Un avis posté par un employé !
SAV inexistant. A fuir. Comme nous regrettons de leur avoir fait confiance
En ce qui concerne l'installation cela a été, mais gros problème avec le SAV.
Difficilement joignable, ne prévienne pas de leur retard et passe a n'importe quelle heure en laissant un avis de passage pour prévenir que la prochaine intervention coûte 120€.
Personnel qui prend ses clients (quand on arrive a avoir quelqu'un au téléphone) pour des menteurs. Aucune compassion, fuite d'eau depuis un mois !
J'espère pour vous que vous ne tomberez pas en panne..
Je suis tout a fait d'accord avec vous aucuns problème pour la pose, solutions intéressante au niveau des aides de l'état.
Malheureusement installation en septembre 2022, et automne 2023 groupe de sécurité HS SAV difficilement joignable et début été 2024 de nouveau groupe de sécurité HS SAV incompétent, prise de rdv difficile il faudrait être à leur dispo et prendre 15 jours de congés pour être sur d'être présent le jour de leur venu ...
Attend d avoir une panne tu es dans la m...e
Nous vivons le même scénario, que du vent !!!!!
Je suis bien du même avis que vous. Personne ne répond !!! Aucun entretien de fait. Installation en juin 2023 et toujours rien malgré de nombreuses relances. Je vais contacter 30 millions de consommateurs !!! Pour un investissement à 20 000€ c est déplorable. Je regrette passablement
Attend de tomber en panne ou faire l entretient annuel bonne chance
Je vous souhaite de ne pas avoir de soucis sinon la galère
Tu n est pas au bout de chemin attend de tomber en panne
Tout à fait.. Cette société joue la même chose même sur face book comme client arnaque société à fuir 😂😂😂
Pas de SAV lamentable
Équipe dynamique, à l’écoute, travail et matériel de qualité. N’hésitez pas
Travail de très bonne qualité, personnel à l’écoute, respect des délais, je recommande.
Très bonne expérience , projet de rénovation globale tenu à merveille .
Je recommande
Je recommande cette société pour l installation de pompes à chaleur. A l écoute du client et réactivité sont au rdv .et merci à Mme Mélanie Bennalouche pour sont professionnalisme ,que je recontacterai dans 15 jours pour finaliser mes primes .
Erreur de t9 merci à Magalie Bennilouche pour sa réactivité
Bonsoir,
Pourriez vous me dire qu'elle est la marque de votre pompe à chaleur ?