SOLOC RABOTAGE

Automobile
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLOC RABOTAGE n’est pas vérifiée

Avis SOLOC RABOTAGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLOC RABOTAGE.

3.3

Que voulez-vous savoir sur SOLOC RABOTAGE ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-08-30

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chef d'Agence , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Les salaires sont-ils plus élevés à Janneyrias que dans les autres villes? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RPWY?

veuillez me dire quel est le salaire au poste de Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics (H/F)? quelles sont les conditions?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à STAL TP qu'à SOLOC RABOTAGE. Comment est-ce vraiment

Est-ce que SOLOC RABOTAGE offre des services de construction de routes et d'autoroutes similaires à ceux offerts par STAL TP?

SOLOC RABOTAGE fait uniquement la construction d'autoroutes ou aussi de panneaux d'aéroport?

Avez-vous des informations sur les supérieurs de SOLOC RABOTAGE? Merci d'avance pour vos aides.

Vous recherchez du retard dans SOLOC RABOTAGE?

SOLOC RABOTAGE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS (H/F) (20k € a 22k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS (H/F) (20k € a 22k €/an), RESPONSABLE D'EXPLOITATION F/H

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOLOC RABOTAGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.