SOMAB

53 RUE SAINTE ANNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 382077204 SIRET: 38207720400016 Téléphone: +33 2 31 08 24 51

Avis SOMAB, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOMAB ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAB ?

clement
Date de l'expérience: 2019-08-31

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'électromécanicien d'équipements industrielsComment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOMAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOMAB s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

SOMAB ou TAMPLEU SPRIET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que SOMAB, qui se trouve près de OUEST HABITAT, emploie à temps partiel?

SOMAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Coucou les amis! je ne sais pas si vous savez mais ils offrent Temps plein chez SOMAB! Je recommande appliquer ici pour technicienne de maintenance!

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SOMAB offre un plan d'epargne comme ENTREPRISE HAYS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SOMAB? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOMAB? Quelles sont vos expériences?

SOMAB recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien / Electromécanicienne d'équipements industriels

Qu'est-ce que le travail chez SAS SOMAB a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

La branche de SOMAB de Moulins recherche un nouveau Mecanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOMAB recrute pour le poste Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOMAB Questions fréquentes