SOMAPART

L’expérience de l’utilisateur avec SOMAPART n’est pas vérifiée
10 AVENUE DE CAMBERWELL, 92330 SCEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec SOMAPART n’est pas vérifiée

Avis SOMAPART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOMAPART.

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOMAPART ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAPART ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOMAPART ou dans EXPAN BESSINES? Quelle sont vos expériences?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SOMAPART? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez SOMAPART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

virginie

Est-ce que les employés de SOMAPART ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thibaut

Oui, l'entreprise SOMAPART investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sceaux le font un peu moins

virginie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils