SOVENET

L’expérience de l’utilisateur avec SOVENET n’est pas vérifiée
Nantes
L’expérience de l’utilisateur avec SOVENET n’est pas vérifiée

Avis SOVENET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOVENET.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOVENET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOVENET ?

Débutants sont acceptés. Pose ta candidature!

SOVENET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

La situation actuelle est-elle stable dans notre entreprise de Nantes. Nous recrutons du 2020-11-24

valerie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOVENET ?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SOVENET? Je pense d'y travailler.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

S'il y a des employés de l'entreprise SOVENET, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 1600 €.

SOVENET recrute récemment pour des postes :

Chef d'établissement propreté (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SOVENET ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Ils recrutent à nouveau dans SOVENET. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans SOVENET.