SOVINET

L’expérience de l’utilisateur avec SOVINET n’est pas vérifiée
2 LE GROS SEU, 50530 LOLIF
L’expérience de l’utilisateur avec SOVINET n’est pas vérifiée

Avis SOVINET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOVINET.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOVINET ?

Que voulez-vous savoir sur SOVINET ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT ou en SOVINET?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de SOVINET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DIAGOU S SERVICES qu'en SOVINET ?

Quels sont les temps de nettoyage chez SOVINET?

Quel est le salaire en tant qu' agent de service et quel est le processus de recrutement?

Merci de bien voir et postuler pour agent de nettoyage! Ils offrent temps partiel, CDI et le travail est a Pontorson

Est-ce que SOVINET verse le salaire à temps?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SOVINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SOVINET .

Le 2022-03-18 une autre annonce de SOVINET est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

SOVINET recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.