Avis SPIRECO
Contrairement à ce qui est apparu, mon avis sur les services de monsieur Arrufat est excellent et mérite cinq étoiles, tant pour ses qualités de commercial que le sav en tant que conseiller
C'est quoi exactement son rôle dans l'entreprise, commercial, Sav etc... il occupe toutes les fonctions ou quoi ?
tres tres décu par cette societe
decu par le depannage on me promet que l'on va venir et personne on nous a vendu un appareil sachant qu'il y avait un probleme mais maintenant on ne peut pas etre depanne
j ai eu le meme probleme a plusieurs reprises ils n ont pas les personnels conpétent ils promettent mais on voit jamais personne tant pis si nous avons froid
la je viens enfin d être dépanner pourvous que ca tienne bon
SOCIETE A EVITER PAS SERIEUX DU TOUT AUCUN SERVICE APRES VENTE VOUS LAISSE DANS LA PANANE DES JOURS ET DES SEMAINES SANS INTERVENTION ON ATTEND TJ QU ON VOUS RAPPELE
A FUIR
Question aux employés:
PAS SERIEUX DU TOUT
Travailler chez SPIRECO, est-ce avoir la possibilité de participer à des projets liés à l’IA ?
Quelle est la durée de garantie standard des produits achetés chez SPIRECO ?
SPIREXEL respecte les devis ?
Équipe de techniciens au top merci
Bonjour, vous avez installation un PAC ?? Est ce que votre installation fonctionne ? Tous se passe bien
Quels sont les délais d’attente chez SPIREXEL ?
decu pour le service apres vente on nous mene en bateau on promet un depanneur et personne ne vient depuis juin la clim s'est arretee toute seul 5 fois et le probleme n'est pas resolu