Avis SPONSO PLUS

Il y a une formation régulière des employés à SPONSO PLUS?
De quelle type de société SPONSO PLUS s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SPONSO PLUS ?

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-07-21 22:12:56 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SPONSOPLUS et SPONSO PLUS. Quelle est plus grand?
Vous écrivez que l'entreprise est active et organise diverses sorties. Incluent-ils également une formation professionnelle qui améliore les qualifications professionnelles des employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
Pensez-vous que SUPPLAY offre un meilleur carte carburant que SPONSO PLUS?

Laisser un commentaire à propos de SPONSO PLUS

SPONSO PLUS a-t-elle protégé les emplois des employés?
Salut, quelqu'un de vous recherche un travail bien rémunéré? Notre entreprise recrute du 2020-11-28
Est-il vrai que dans SPONSO PLUS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?
bastien
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SPONSO PLUS?
roger
bastien
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SPONSO PLUS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!
Est-il possible de signaler divers problèmes à SPONSO PLUS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPONSO PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 18 fois.
Quelles sont les opinions des internautes sur SPONSO PLUS?
SPONSO PLUS a 28 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SPONSO PLUS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SPONSO PLUS sont: carte carburant, mutuelle
Dans quelle région opère SPONSO PLUS?
La société opère en Occitanie
SPONSO PLUS recrute une nouvelle fois pour le poste Chargée De Recrutement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SPONSO PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargée De Recrutement pour la première fois.
Le 2020-11-29 une autre annonce de SPONSO PLUS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Chez SPONSO PLUS, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils SPONSO PLUS ?

Gains dans la position de commercial chez SPONSO PLUS - exigences typiques : bac ou équivalent Cette formation est indispensable, débutant accepté, vous êtes courageux , dynamique, organisé et autonome, offre typique : carte carburant, mutuelle. On gagne combien ici ?