SRNETT NORMANDIE

Acquigny

Avis SRNETT NORMANDIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SRNETT NORMANDIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SRNETT NORMANDIE ?

Est-ce difficile faire un stage chez SRNETT NORMANDIE? Donnent-ils des choses difficiles à faire en premier? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZKMW?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SRNETT NORMANDIE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils m'ont proposé un emploi chez SRNETT NORMANDIE en tant qu' employé de ménage. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les revenus de cette entreprise? Merci d'avance.

gregory

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SRNETT NORMANDIE ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SRNETT NORMANDIE recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SRNETT NORMANDIE?

SRNETT NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

Si vous avez travaillé chez SRNETT NORMANDIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

La branche de SRNETT NORMANDIE à Yvetot recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GFGJAgent / Agente De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de SRNETT NORMANDIE à Gaillon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148CYJZAgent / Agente De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SRNETT NORMANDIE Questions fréquentes