STAR INFORMATIQUE

62 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11
SIREN: 819332677
L’expérience de l’utilisateur avec STAR INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis STAR INFORMATIQUE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STAR INFORMATIQUE.

Quel est le capital social de l'entreprise STAR INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR INFORMATIQUE ?

Ne savez-vous pas si STAR INFORMATIQUE vend en ligne comme LOGOSOFT LOGISOFT?

Est-il vrai qu'en LOGOSOFT LOGISOFT, contrairement à STAR INFORMATIQUE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de STAR INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modèles informatiques dans STAR INFORMATIQUE se vendent le mieux?

jules

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STAR INFORMATIQUE, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amélie

Chez STAR INFORMATIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jules

C'est dommage, je pensais que dans STAR INFORMATIQUE est différent.

Est-il vrai que STAR INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

STAR INFORMATIQUE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je viens de consulter sur indeed les détails de l'offre d'emploi de chez STAR INFORMATIQUE. Recommandez-vous cette entreprise à un architecte réseaux sans expérience?

Bonjour, quelle est la rémunération par mois au poste de chef chez STAR INFORMATIQUE? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Vous ne savez pas si STAR INFORMATIQUE, comme HL INDUSTRY répare également les articles qu'elle vend?

STAR INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Ingenieur Systemes Windows + Unix / Freelance, Administrateur Systemes Réseau / Freelance, Ingénieur / Ingénieure système réseau informatique (35k € a 47k €/an)

Je pense à postuler chez STAR TEC INFORMATIQUE pour le poste de scrum master mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau deanglais? Quelqu’un le sait?

Pensez-vous que STAR TEC INFORMATIQUE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Cet employeur STAR INFORMATIQUE a Tours organise des cours de powerpoint, excel, word?.

Êtes-vous de Arcueil? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez STAR INFORMATIQUE.