START IT UP

Pérignat-lès-Sarliève
SIREN: 832009435 SIRET: 83200943500013 Téléphone: +33 6 45 19 57 39
Marketing, publicité et relations publiques

Avis START IT UP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez START IT UP ?

Que voulez-vous savoir sur START IT UP ?

Offrent-ils un meilleur package social en DOUBLE S qu'en START IT UP?

Pourriez vous me renseigner est-ce que START IT UP emploie aux mêmes conditions que SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION?

START IT UP se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Nous recherchons des candidats pour ce poste:Social Media Manager H/F Nos exigences:nous sommes à la recherche d'une personne créative et dynamique qui souhaite rejoindre notre équipe, expérience requise : 2 ans minimum, domaine d'expertise : Un rédactionnel impeccable et un très bon niveau en graphisme, niveau d'études : Bac +3 | Bac+5 alternatif, maîtrise des outils de PAO, connaissances sur PremierePro et AfterEffect serait un plus, le sens des responsabilités, tu es rigoureux , fiable, disponible, organisé et à l'écoute, une créativité à toute épreuve On vous offre de nouvelles opportunités

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en START IT UP comme en MADAME SANDRINE ROSPERT SEBILLE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

zoé

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

START IT UP - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La discussion START IT UP n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Un autre recrutement dans START IT UP, cette fois pour le poste Directeur De Clientèle.

Chez START IT UP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152QGCZSocial Media Manager (H/F).

START IT UP Questions fréquentes