STE LUME

Porto-Vecchio
SIREN: 527561039 SIRET: 52756103900027 Téléphone: +33 4 95 23 22 06

Avis STE LUME

Savez-vous qui est le président directeur général de STE LUME maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur STE LUME ?

ducoroy franck
Date de l'expérience: 2022-05-23

une bonne ambiance de travail

Marie-Pierre

Bonsoir à vous Monsieur,
s'il vous plait cette entreprise recrutent-elle encore en ce moment? J'ai vue une offre mais je ne sais pas si elle est encore disponible

lambert
Date de l'expérience: 2022-05-23

De bonne condition de travail

Mathieu

Bonjour lambert, votre contrat vous met-il dans de bonne condition s'il vous plait?

Est-ce queSTE LUME à proximité TAMARICCIU recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que STE LUME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de STE LUME. Quelqu'un peut le confirmer?

STE LUME a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que STE LUME, à deux pas de SARL AUTO BATEAU ECOLE LECCIA LEANDRI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je suis curieux de savoir si STE LUME offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR ABDELLATIF TAGHI?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STE LUME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez STE LUME depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.

Peut-être qu'il y a un employéchez STE LUME qui a de nouvelles informations?

STE LUME Questions fréquentes