Avis STE LUME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.
ducoroy franck
Date de l'expérience: 23-05-2022
une bonne ambiance de travail
lambert
Date de l'expérience: 23-05-2022
De bonne condition de travail
Mathieu
Bonjour lambert, votre contrat vous met-il dans de bonne condition s'il vous plait?
Céline
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en STE LUME ou DOMO.SUD.CORSE?
Nathalie
Est-il vrai que STE LUME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises