STHD TELECOM

Tournefeuille
SIREN: 842322349 Téléphone: +33 6 14 72 33 60

Avis STHD TELECOM

Quel est le capital social de l'entreprise STHD TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur STHD TELECOM ?

STHD TELECOM de Tournefeuille vous offre un salaire mensuel de 1545 € en tant que technicien.

Combien gagnez-vous dans STHD TELECOM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2800 €?

STHD TELECOM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Lors de l'entretien à Tournefeuille, des tâches ont été effectuées pour tester mes compétences pour un poste donné.2

Nous sommes responsables de Tournefeuille. Nous fournissons des services de la plus haute qualité

jessica

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STHD TELECOM, je pense que ça va me manquer.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MANPOWER. Est-ce que STHD TELECOM les donne également?

Savez-vous comment va actuellement STHD TELECOM? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Dans STHD TELECOM, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

La poste technicienne de maintenance m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit mutuelle?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur STHD TELECOM. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

STHD TELECOM recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

STHD TELECOM Questions fréquentes