STORES DI LUCCA

SIREN: 334249612 SIRET: 33424961200048 Téléphone: +33 4 94 94 70 89
Évaluation 2.8/5

Avis STORES DI LUCCA Ollioules

2.8

Que voulez-vous savoir sur STORES DI LUCCA ?

lucile
Date de l'expérience: 2024-01-30

un immense merci à Alain et Franck qui sont venus mardi dernier installer un store à mon domicile.
Très professionnels, très sympas à l'écoute en 1 seul mot :
Tout s'est parfaitement déroulé...
A recommander

FANNY 31
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Super entreprise. Je me sens valorisée et je sais que mes idées et competences sont prises en compte.
Entreprise familiale qui possède un bel avenir

désastreux
Date de l'expérience: 2023-11-03

Les postes sont intéressants mais l'ambiance générale est juste désastreuse la direction nous traite comme des moins que rien à la limite du burn out

A FUIR ABSOLUMENT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Roland 13
Date de l'expérience: 2023-12-16

Entreprise sérieuse, avcueil chaleureux, travail de qualité, résultat confirme à ce qui était attendu.

gepeto
Date de l'expérience: 2023-11-13

Compétence délicatesse et discrétion

Jean Charles Leblanc
Date de l'expérience: 2023-10-27

Nous avons fait poser des fenêtres et des volets roulants super travail. Bon entreprise , familiale , ouvrier qualifié et souriant nous sommes très content du résultat merci au store Di Lucca

tome
Date de l'expérience: 2023-06-05

Travail très négligé pas très sérieux du tout. Le patron est beau un parleur sans état d'âme, que du vent.
La pose d'une baie vitrée a été refaite 2 fois, avec insistance, des employés sans compétences, un travail mal fait.
Je me suis fait avoir comme un bleu malgré mes 64ans.
A FUUUIIIIIIIIRRRE !!!!!! VRAIMENT A FUIIIIRE. VOUS SEREZ AVERTIS !!!!!!!!!

Buck
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très mauvaise entreprise
1 an et demi pour installation de fenetres qui ne fonctionnent pas
Ouvriers incompétents.
Pas de suivi ni de SAV.
Entreprise à éviter absolument

Liliane

Bonjour @ Buck pouvez vous svp me dire par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ? Au vu de leur silence radio comment comptez vous gérer cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Eh bien malgré toutes ses années ils sont encore là je vois que cette société ne s’améliore pas et surtout ils sont * avec les employés. Les fils des * dommage que les parents ne dirigent plus

Mathys

Est-ce à dire que cette entreprise n'est pas entre les mains d'une personnes professionnelles et compétent

client
Date de l'expérience: 2023-08-26

délais non respectés. 2 mois d attente sans résultat. erreur de diagnostic sur panne moteur. Cherche plutot a vendre qu'à reparer. aucun suivi administratif, confusion entre les clients. (supprimé par l'administrateur)!

Boris

Franchement étonnant, ils n'ont donc pas de SAV ou ils n'est simplement pas assez réactif?

André
Date de l'expérience: 2023-08-03

Mon installation a été réalisée dernièrement.
Fin juin je déroule le store et au premier courant d'air le store se repli normalement grâce au détecteur prévu en option , mais le détecteur tombe a sol.
J’appelle l'entreprise et quatre rendez vous sont pris . Le 4/7 le 8/7 le 25/7 le 3/8.
Personne n'est venu et aucun coup de fil. J'ai bien sur réclamé et demandé la direction qui n'a pas jugé utile de me rappeler
Entreprise à éviter

Date de l'expérience: 2023-07-20

Je regrette de les avoir choisis

Date de l'expérience: 2023-07-04

Très mauvaise ambiance de travail à bannir .

Momo
Date de l'expérience: 2023-01-10

Service apres vente inexistant en cas de probleme pas de garantie vous devez régler site pas sérieux....

Angélique

mais la garantie doit fonctionner si c'était prévu par le contrat... tu as recu une facture, n'est-ce pas ? tout devrait etre dedans

Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon accueil, reçu par (supprimé par l'administrateur), responsable sympathique, professionnel et à l’écoute, travail soigné de la part des équipes, je recommande sans réserve cette société
Bonne soirée

Michael

les ouvriers sont pro ? ils n'ont intervenu que pour la pose de fenetres ou ils ont fait d'autres travaux également ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Stop au bashing des entreprises

Josh

Recommandation sans hésiter

Inès

@Josh est ce qu'ils font sur mesure aussi svp ? J'ai des fenêtres en arc et je voudrais faire appel à eux . Merci pour votre confirmation

Dublàc
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bon travail sur mes fenêtres et volets

Joris

Bonjour, est ce que le prix est correct ? Ils proposent la facilité de paiement en 2 ou 3 fois ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

A FUIR DÉÇU JE SUIS EN DÉPRESSION DUPUIS C EST MOUVAIT TRAVAUX

Victoria

Vous êtes en dépression pourquoi ? à cause de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2020-11-21

Bien entreprise familiale

Aurélien

est-ce que l'ambiance est familiale aussi ?

Est-il vrai qu'en STORES DI LUCCA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Je travaille depuis 6ans dans cette entreprise c’est pas plus stressant qu’ailleurs au moins les patrons prennent leurs responsabilités

lucas

Il faut pas exagérer, parfois les gens passent un mauvais jour et voilà les médisances. Puis, il est difficile de distinguer les vrais problèmes des plaintes continuelles

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bon ambiance c’est le boulot c’est tout

lucas

Vous travaillez chez eux depuis longtemps pour avoir assez du recul ? Est ce que c'est une bonne entreprise pour débuter sa vie professionnelle ?

STORES DI LUCCA Questions fréquentes