Avis STRAS'DIAG
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 09-11-2022
Beaucoup trop cher. Ne rembourse pas quand il a été réglé 2 fois par erreur
jeanneya@orange.fr
Date de l'expérience: 28-07-2022
Nous avons réglé à réception du travail et à la vente le notaire a effectué pour une seconde fois le paiement. Cela dur depuis août... Même au notaire, il ne répond pas.... c'est dire son honnêteté ! Et je le répète très cher
Pascal
Vous avez des infos récentes sur STRAS'DIAG ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Entreprises similaires dans la région