Avis STREETEO
dégoutée j'ai voulu régler une amende au bureau de Montargis, fermé sans autre avis, impossible d'utiliser leur appareil extérieur pour régler avec la carte, personne au bureau, SECRETAIRE MALADE, 2e employé : EN VACANCES, j'ai déposé le paiement dans la boite aux lettres, DANS LES DELAIS, mais voilà... 2 jours après, on m'a rapporté mon paiement de 17 € en disant ; "je viens de trouver votre paiement dans la boite aux lettres, c'est trop tard il faudra payer 27 €... vous comprenez on n'ouvre pas la boite aux lettres tous les jours".... C'est dingue, ce n'est pas ma faute, je paie, et "on n'ouvre pas la boite tous les jours donc vous paierez plus....27 € le fric, le fric il y a que cela qui compte c'est de l'arnaque !
Comment se faire voler à montargis....la mairie a mis un système payant de parking géré par indigo et streeteo. C’est juste du vol organisé ! En effet je me suis fait verbalisé à 9h43 alors que le stationnement est payant à partir de 9h et gratuit la 1ere heure....prix de lnamende 27€!!!!! Mais ils sont gentils c’est ramené à 17€ oui 43 min de stationnement 17€!!!! Donc la mairie indigo streeteo vous êtes des VOLEURS!!!!
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur STREETEO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
STREETEO les rois des FPS aux handicapés, moi j'ai eu un FPS à Montrouge avec ma CMI stationnement personne handicapée collée sur le parebrise juste au-dessus du ticket de contrôle technique, et de l'ancienne vignette assurance, donc côté droit du pare-brise pour ne pas gêner le conducteur, position indiquée par les MDPH.
Le principe du droit français c'est la présomption d'innocence. STREETEO fait l'inverse. Son système automatique ne fonctionne pas ou mal, et des agents soit-disant assermentés ne vérifient pas et écrivent :" absence ou insuffisance de paiement" alors que les personnes handicapées titulaires de la CMI comme moi n'ont rien à payer. Ils ne répondent pas aux courriers car ils ont une pénalité de 10 000 euros au-delà d'un certain nombre d'annulation. Ils abusent de la faiblesse des handicapés avec l'ignorance complice des autorités. C'est honteux. Un déni de justice. Le royaume des voyous. Il y a eu une jurisprudence qui dit que le seul fait d'être titulaire de la carte suffit à établir la gratuité du stationnement même sans la carte. Mais moi il y avait la carte. J'en ai deux et garde toujours la deuxième sur moi en cas d'utilisation d'un autre véhicule ou d'un VSL. Ils saisissent les comptes des handicapés alors même qu'ils savent que le FPS n'est pas dù. PARJURES ET VOUYOUS !!! C'est à croire que même l'état et les maires qui sous-traitent le stationnement à STREETEO y trouvent leurs comptes à voler des handicapés....A vomir !!! C'est aux handicapés de payer les frais de recommandé et les photocopies pour prouver qu'ils ont la CMI stationnement, alors qu'elle était sur le pare-brise, et que c'est STREETEO qui n'a pas vérifié. Ils renversent la charge de la preuve alors qu'en droit c'est à eux de prouver qu'on est coupable ce qu'ils ne peuvent pas faire car les handicapés ont toujours leur carte là où dit la MDPH.
Dépôt en ligne impossible
Solutions pour être remboursé d’un pv de stationnement
Comment contester une amende
Vous avez une amende? Et pourquoi voulez vous contester votre amende?
Ticket stationnement au pare brise à 11H04..passage à 11H13 ( amende pour non paiement horodateur)..
La contestation pourrait-elle être acceptée en montrant la preuve de l'heure d'achat du ticket comparée à l'heure de l'amende?
Garée ce matin à 10 heures devant l'horodateur, devant le n°3 boulevard Durzy à Montargis, ma pièce n'a pas été acceptée. J'ai donc posé un disque (stationnement : 10h-11h30) sur mon pare-brise et suis allée à mon rendez-vous. De retour à 10h30, je trouve l'avis joliment appelé "forfait post-stationnement"... déposé à 10h16. Je mettrais bien ZERO étoile à cette société dont les agents me paraissent cruellement manquer de professionnalisme.
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour STREETEO?