STREETEO

5 ALL GERARD BOUCHE, 45200 MONTARGIS
SIREN: 824001028 SIRET: 82400102800102 Téléphone: +33 1 49 03 13 05
Conseils et services aux entreprises

Avis STREETEO Montargis

Que voulez-vous savoir sur STREETEO ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Garée ce matin à 10 heures devant l'horodateur, devant le n°3 boulevard Durzy à Montargis, ma pièce n'a pas été acceptée. J'ai donc posé un disque (stationnement : 10h-11h30) sur mon pare-brise et suis allée à mon rendez-vous. De retour à 10h30, je trouve l'avis joliment appelé "forfait post-stationnement"... déposé à 10h16. Je mettrais bien ZERO étoile à cette société dont les agents me paraissent cruellement manquer de professionnalisme.

Laëtitia

D'après les infos que j'ai si le stationnement est payant, le disque n'est pas accepté, il est donc normal que vous ayez eu une amende.

Date de l'expérience: 2023-04-24

Dépôt en ligne impossible

Date de l'expérience: 2022-10-24

Solutions pour être remboursé d’un pv de stationnement

Date de l'expérience: 2022-09-16

Comment contester une amende

Raphaël

Vous avez une amende? Et pourquoi voulez vous contester votre amende?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-22

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, STREETEO ou SELFTOURISM?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour STREETEO?

Que demandent-ils à STREETEO lors des réunions de recrutement?

STREETEO est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

Avez-vous peur que STREETEO commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

STREETEO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de surveillance de stationnement payant, Contrôleur de stationnement (H/F), CHEF D' EQUIPE STRASBOURG (F/H)

Que pensez-vous de STREETEO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

STREETEO Questions fréquentes